Assemblée générale de l'A.A.F. en visio-conférence.

L'assemblée générale de notre association s'est déroulée en ce jeudi 8 avril par visioconférence. Plus de quarante membres étaient présents ou représentés, parmi lesquels le maître Bruno Gares, Président de la Fédération Française d'Escrime, qui s'est connecté depuis Le Caire où il assistait aux Championnats du Monde d'Escrime des moins de 20 ans. Les membres ont ainsi pu échanger avec lui sur différents sujets d'actualité et de formation. L'AAF le remercie grandement d'avoir pu consacrer près d'une heure de son emploi du temps pour notre Assemblée.

Après avoir rendu hommages aux maîtres d'armes décédés depuis la dernière assemblée générale, Maître Michel Olivier reprend les différents points de l'ordre du jour. A la suite des rapports moral de la Secrétaire Générale, et financier du Trésorier, approuvés à l’unanimité, sont abordés la Revue, la formation des enseignants, le site internet et les actions des différentes Commissions. Le Président remercie les différents membres pour leur implication au sein de ces commissions.

Après les dernières questions, l'Assemblée est ensuite clôturée sans malheureusement (pour la dernière fois, espérons-le), pouvoir se retrouver autour du verre de l'amitié.